enlevement epave gratuit 95 val d'oise

Enlevement Epave Formalités Administratives

Société agréée pour l'enlèvement d'épave gratuit dans le Val-d'Oise 95. Documents administratifs nécessaires pour enlever une épave.

departement conseil general val d'oise

Epaviste Agréé

Ce service gratuit vous permet de vous débarrassez de votre véhicule qu’il soit endommagé accidenté ou en fin de vie.

Votre véhicule est une moto, une auto, roulante ou non, ou encore un véhicule utilitaire, nous vous en débarrassons gratuitement sur un simple appel.

Intervention 6j/7 de 08h à 20h (sauf le dimanche) sur RDV dans tout le département du Val D’Oise.


Service Enlèvement d'épaves

  • Service proposé aux particuliers, entreprises ou aux garages.
  • Nous nous chargeons des démarches administratives!
  • Nous procédons à l'enlèvement d'épaves rapidement.
  • Il est 100% gratuit, rien à payer!
  • N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.

On vous rappelle

Un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais.

Documents à fournir :

  • La Carte grise du véhicule.
  • Copie de la pièce d'identité recto verso du ou des titulaires de la carte grise.
  • Certificat de non gage : Vous pouvez le Télécharger ici

Dans les 15 jours suivants, le centre VHU agréé adresse à la préfecture du département de son choix, un certificat de destruction et le certificat d’immatriculation du véhicule.

L'immatriculation est ensuite annulée par le préfet.